Scroll to read more

Ce Snack Bar a des allures de Club-House. C’est en fait un lieu de rafraîchissement et de casse-croûte rattaché à une école de Waterboard sous Téléski avec Wakepark. Cette activité de loisir se pratique sur l’étang de Thau, comme le nom l’indique, dans la zone de loisirs de Marseillan. Le Kithau à Marseillan est situé juste en face du futur complexe immobilier de Lux La Baraquette qui surplombe l’étang. D’un côté, on est pris en charge par des animateurs et coachs sportifs pour vivre nos premières glisses. De l’autre on peut savourer, comme un VIP, d’excellentes boissons, crêpes ou sandwichs danse un cadre de bar de plage revêtu de bois blanc.

Du Kitesurf et autres sports de glisse…

Le Kithau loue également dès canoës et des Stand Up Paddle pour découvrir l’étang à travers de superbes balades. Du Babyski et Babywake sont aussi proposés pour les enfants à partir de 3 ans. Cela fait de ce spot un lieu convivial et familial. Juste à côté, un Skatepark anime le quartier avec des jeunes en Skate ou en BMX Freestyle. Enfin, tout le confort est prévu avec vestiaire, sanitaires et parking sur place.

La glisse pour tous et en toute sécurité !

Le Téléski nautique Kithau et son Wakepark permettent de pratiquer du Wakeboard en toute sécurité, accompagné d’un moniteur diplômé. C’est aussi un espace dédié principalement à l’éveil aux sports nautiques pour les enfants. Des stages, allant du baptême au perfectionnement, vous sont ainsi proposés et ce à partir de 4 ans grâce à un système exclusif breveté par Kithau à Marseillan.

Un système unique et breveté pour apprendre…

Le téléski nautique s’étend sur 320 mètres de glisse. Le sytème Fun et Écologique est un concept très simple. Un câble tendu entre deux pylônes est entrainé par un moteur électrique et permet au Rider de pratiquer différentes glisses tractées sur un plan d’eau calme. Citons le wakeboard, le wakeskate, le kneeboard et le ski nautique, enfin accessibles à tous et en famille. La première session dure 15 mn. Un moniteur réglera la vitesse selon votre niveau.

Situé aux pieds du complexe immobilier Lux La Baraquette, Kithau est l’endroit idéal pour passer un moment agréable en famille. Vous pourrez alterner avec les cours de Kite et savourer une boisson rafraichissante ou grignoter un petit encas au Kithau à Marseillan. Une fois formé, direction Frontignan, chez les grands !